RSS

Un trophée en guise d’ hommage

21 Fév

Bailleul

BOULE                       Un trophée en guise d’ hommage

Le fameux trophée exposé fièrement à la Bouloire de Bailleul.Le fameux trophée exposé fièrement à la Bouloire de Bailleul.

– Samedi après-midi, la Bouloire bailleuloise accueillait la cérémonie de remise de trophée du tournoi Interclubs 2012.
Christophe Delebois, président de la Boule Flamande de Bailleul, avait invité tout le gratin des bouleurs flamands pour présenter le trophée de l’Interclub 2012 remporté par Bailleul au détriment des autres clubs voisins que sont Méteren, Godewaesvelde et Boeschepe.

Le club de Bailleul gagnant les Interclubs pour la troisième fois consécutivement le trophée restera définitivement dans les murs de la Bouloire rue St Jacques. Les 54 sociétaires n’ont pas manqué de dédier cette récompense à la mémoire d’Henri Wicke président de la Boule Flamande de Bailleul de 2003 à 2012 et décédé récemment.
Suzanne Taylor, adjointe aux sports et à l’éducation à la ville de Bailleul, n’a pas manqué de souligner les projets porteurs du tout nouveau bureau, à l’oeuvre depuis fin décembre, comme l’initiation à la Boule Flamande à destination des écoles ou des Comités d’Entreprise.
Les Bailleulois eux, sont déjà concentrés pour les échéances à venir et notamment la reprise d’une nouvelle année d’Interclubs où ils espèrent enfoncer le clou et leur suprématie.

info L’Indicateur des Flandres

Advertisements
 
 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :